2006-11-09

Citation marysienne...

(Je corrige les fautes, disons que ma soeurette n'est pas la meilleure du monde en français :p)

J't'aime gros.. comme la boule de neige que ca donne quand tu pousse
quelqu'un en bas du Mont-Tramblant pis qui roule jusqu'en bas!!!..ouf!!..j'ai
été la cherché loin celle là!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Pas pour être méchante, mais seigneur, toi non plus tu n'es pas la meilleure du monde en français!

L'Excessive a dit...

J'ai jamais dit le contraire non plus :-P

Et si ça fait pas ton affaire, pas besoins de revenir, je ne changerai pas ma façon d'écrire pour une inconnue.

Anonyme a dit...

Calme tes nerfs, c'est juste que tu dis que tu corriges les fautes, mais il en reste au moins 5-6... Donc, ne dis pas que tu corriges quand tu laisses plein de fautes assez évidentes...

Non, j'aime bien te lire. Et même, je ne crois pas que tu changerais ta façon d'écrire, peu importe la personne qui te lit...