2008-03-01

Nostalgie...

En ce premier mars, une espèce de grosse vague de nostalgie m'a envahie.

Il y a 6 ans, jours pour jours, j'étais dans un autobus voyageur, pour vivre le plus gros trip de ma vie.

Je m'en allais en Floride, pour le Spring Break, avec mes 2 meilleures amies. Première fois que je partais si longtemps sans mes parents, première fois que je sortais du pays, première fois que je voyais l'océan, première(s) brosse(s), premier french, première peine d'amour.

La semaine fût intense, et je peux affirmer encore aujourd'hui que ce fût la plus belle de ma vie.

Lorsque je me suis levée de matin pour aller au bureau et que j'ai vu la neige tomber, je crois que je n'ai jamais désiré plus quelque chose dans ma vie : maudit que je voulais avoir le derrière dans un autobus voyageur pour aller en Floride !

Aucun commentaire: