2008-04-10

Dans ma tête, lorsqu'on est dans un examen et qu'on a une question, on se lève et on va discrètement la demander au prof. Ou on lève la main pour que la prof vienne.

On se met pas à poser ses questions à haute voix.

Mode jugement gratuit et bitch à on : esti qui sont connes.

Exemple de question : Indiquez moi ce que veux dire les lettres RCR.

Ok. Qu'est-ce que tu comprend pas là-dedans championne ? J'ai de la difficulté à voir comment la question pourrait être plus claire.

Une autre fille se tanne et leur demande gentilment d'aller poser leur questions en avant, que c'est dur de se concentrer lorsqu'il y a du monde qui parle (et je suis tellement de son avis).

Réponse de la fille en question : s'cuse, mais ça peut-être utile aux autres aussi !

Je répète, j'ai mon mode bitch à on.

Esti, est vraiment vraiment très beaucoup conne.

Fin du pétage de coche.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

conditionals britain perceptions snacks rant necessitated performers community xzqiksa spinoff rescheduled
masimundus semikonecolori