2007-02-11

On s'est laissé hier soir.

à 4hre du matin, on a repris. Il croit que ça peut encore fonctionner nous 2. Qu'il veut tout faire pour ne pas me perdre, qu'il m'aime.

Et j'ai accepté.

On verra c'que ça va donner. Mais j'ai de gros doutes.

******************************

Ma grand-mère vient de m'annoncer qu'elle vend sa maison. La maison où j'ai grandis. La maison où j'ai passé le plus de temps, même plus que chez mes parents. La maison où a vécu mon grand-père. La maison que je chéri plus que tout au monde.

Je savais bien que c'était pour arriver un jour. Mais pas aujourd'hui. Comme elle dit, elle n'est pas vendu encore. Mais elle va la mettre en vente et JE NE VEUX PAS. Je ne veux pas que cette maison appartiennent à des inconnus. Je veux qu'elle la garde, comme ça je vais pouvoir continuer à y'aller.

Ça me fait énormément de peine.

Aucun commentaire: