2007-02-09

Parceque c'est le fun, des questionnaires.

Ville de naissance: Gatineau
Couleur des yeux: brun-vert
Couleur naturelle des cheveux: brun foncé
Taille: 5’11
Gaucher(ère) ou droitier(ère): droitière
J’ai des origines: Euh...de Fort-Coulonge, AHAH !
Les chaussures que j’ai portées aujourd'hui : Mes nouveaux botillons de guidoune !
Une faiblesse: La bouffe, en général (...)
Une phobie: les asti de piqure
La pizza parfaite pour moi: poulet-bacon-olives-oignon-tomate. Et celle de One For One, c'est la meilleure !
Quand je me réveille, je pense à: déjà ?!?
Un aspect de mon physique que j’aime: mes yeux et mes lèvres
Un aspect de mon visage que j’aime: mon nez et mes sourcils
Chocolat ou vanille: chocolat
Cappuccino ou café: Cappuccino
Je sacre: Trop.
Je chante: Souvent, mais mal. Jamais quand quelqu'un peut m'entendre.
Douche ou bain chaque jour: Douche, mon bain est trop dégueu
J'ai déjà été en amour: Oui
L’être désiré doit avoir cette qualité: Honnête, attentionné
Un défaut que je trouve sympathique chez l’être désiré: sa bédaine
J'aime les orages: Énormément.
Je joue d’un instrument: Clarinette et Come as you are à la guitare
Dans la dernière semaine, j'ai consommé de l'alcool: Oui, amaretto sour mercredi soir
Un sac d'Oréo ou un sac de chips: Chip, j'aime pas les oréo!
J'aime les sushis: Pas pire. Pas de poissons cru, svp.
J’aime boire en particulier: De l'eau, du V8
Le prochain pays que j'aimerais visiter est: N'importe où
Nombre de tatouages: 0
Nombre de piercings: 3 dans les oreilles.

Aucun commentaire: