2007-03-21

Je suis présentement à la recherche du design parfait pour mon blog. Et comme je suis paresseuse et que je n'ai pas envie de le faire moi-même, je cherche sur le net: et je ne trouve rien de totallement à mon goût. Bleh.

*******************


Ces temps-ci, j'ai envie de changement. J'ai envie d'aller chez la coiffeuse, de m'installer sur la chaise et de lui dire "Lâches-toi lousse, je suis ouverte à tout". J'ai envie de repeindre mon appartement. Mettre la cuisine jaune soleil, le salon vert olive et la salle de bain rose pétante. De démissionner et partir sur la go en Californie. De teindre mon chat en bleu électrique.

J'ai la chienne de la coiffeuse. D'un coup qu'elle décide de me raser le coco comme Britney Spears ? Je pourrais seulement spécifier "rien de trop court". Mais ça coupe la spontanéiter de la chose. Repeindre l'appartement...comme mon chum dit, ce n'est pas vraiment rentable, car on ne sait même pas si on renouvelle le bail (et surtout, je crois qu'il me quitterait si je peignais la salle de bain rose...). Démissionner et partir en Calfornie ? Anytime. Fuck le loyer, je travaillerai sur le boardwalk rendue làbas et je dormirai à la belle étoile. J'ai juste personne d'assez crackpot pour m'accompagner et je me vois mal faire ça seule, surtout que j'ai pas de voiture. Teindre le chat en bleu ? Est-ce que ça serait moral faire ça ?

Je vais peut-être m'essayer au colorant alimentaire, pour la St-Jean...

Aucun commentaire: