2007-03-11

Soirée à La Boite hier soir...

Comme de raison, j'étais la première arrivée. Mais c'est pas grave, je suis habituée d'attendre après les autres maintenant.

11hre30, je suis seule... Bois un cosmo...30 minutes plus tard, CHARLES arrive.

Ta-bar-na-que.

(Parenthèse sur Charles)

Charles c'est le genre de gars...comme dirait Louis-José Houde...l'amie que tu vois arrivé et que tu te dis "Ah non, pas lui." Le genre d'ami que tu gardes, si un jour t'a besoins de peinturer ton appart.

Charles, c'est le genre de gars que jamais il va te regarder dans le yeux. Parceque c'est bien plus le fun de regarder dans le décolleté.

Charles, c'est le genre de gars full préjugé. Qui veut mettre tous les handicapés sur une autre planète et faire exploser cette-dite planète(...).

C'est le genre aussi qui veut une blonde aux gros seins, parceque ses amis disent que c'est ça qui est HOT.

C'est le genre de gars...qui me touche et que je frissonne tellement que j'aime pas ça. Je suis extrêmement colleuse habituelle, j'aime toucher les gens quand je leur parle et je n'ai aucuns problèmes à ce que eux me touche. Mais lui, j'en suis incapable.

(Fin de la parenthèse)

Il est rendu 00h15. Toujours pas de signe de Josiane. Je suis pognée avec Charles qui regarde mon décolleté en bavant.

"Si elle est pas là dans 15 minutes, on traverse au Loft ?"

ÉTant donné que ce gars là mange dans ma main (ou plutôt dans ma craque de sein) pour je ne sais quelle raison, il accepte.

Tant qu'à être pris avec lui toute la soirée, j'aime mieux aller au Loft, il va être plus facile à perdre dans la foule et je pourrais aller rejoindre les nouveaux amis de la semaine passée.

À 00h25, elle arrive.

SOULAGEMENT.

Le reste de la soirée a été le fun :-) Même si La Boite n'est plus ce qu'elle était et que c'est rendu full guidoune, c'était le fun !

Aucun commentaire: