2008-02-05

Je n'ai jamais fait d'insomnie de ma vie.

Je me suis toujours endormie aussitôt que ma tête touchait l'oreiller.

Ça fait 2 fois en 2 semaines que je suis i.n.c.a.p.a.b.l.e de trouver le sommeil. Pourtant, je ne me suis pas couchée tôt. Il était un peu plus de 22 h 00 et je somnolais sur de divan.

Je me suis réveillée à 1 h 30, et je suis dans l'incapacité crasse de retomber endormie. Il est rendu 4 h 00.

La semaine passée, il m'est arrivée la même chose, je suis tombée endormie dans les alentours de 5 h 30 AM. Et c'est toujours dans la nuit de lundi à mardi. Et je ne sais pas pourquoi.

Ah et ceux qui décident des émissions à la télé devraient penser à ceux, qui comme moi, ne sont pas capable de dormir. Il n'y a absolument rien de bon qui joue.

Et j'ai une de ces putin d'envies de me commander une H2O moppe, ainsi que le Nicer Dicer.

Aucun commentaire: