2009-05-13

Je suis sortie samedi soir, pour la fête de ma meilleure amie. Après quelques rhum and coke pris chez Steph, nous partis pour le Encore.

Son chum était parmis nous.

Le chum qui était avec elle il y a quelques années et qui l'a laissée pour retourné avec son ex. Tout le temps qu'il était avec Steph, il couchait avec l'autre et lorsqu'il est retourné avec l'autre, il couchait encore avec Steph. Et il lui a déjà dit qu'il me trouvait de son goût.

Et Steph, elle retourne avec.

Mon esprit de bitch a souvent pensé le cruiser afin de prouver à Steph que ce n'est qu'un trou de cul. Ce n'est pas pour me vanter, mais je pourrais l'avoir dans ma poche n'importe quand. Je n'ai pas eu l'occasion de le faire.

Arrivé au Encore, lorsque nous débarquions de la voiture, il me dit (et je cite mots pour mots, je vous jure que j'invente rien) " s'cuse babe (en s'adressant à SA BLONDE), mais faut que j'y dise." Il me toise de haut en bas et me lance maintenant la célàbre phrase "T'as un criss de beau cul dans c'te paire de jeans-là"

...
...
...

Euh. Tant mieux parceque je les ai payé, genre, BEN chère ?!?

Et Steph, toute innocente à côté, n'a pas l'air de s'en faire avec ça.

J'espère au moins qu'elle lui a donné de la marde en rentrant à maison.

Aucun commentaire: