2007-01-20

Je suis tannée d'être malade.

Depuis avant les Fêtes que je ne fais que tousser er ronronner comme ma chatte. Lundi il y a 2 semaines, je suis allée à la clinique TÔT le matin, histoire de ne pas y perdre ma journée. Je vois le médecin, lui dis mes symptômes..et il diagnostique soit de l'ashtme et /ou allergies aux animaux. Il me prescrit un poush-poush pour le nez. Euh...c'parceque je TOUSSE, j'ai pas le nez qui bloque. Je le prend pareil, en me disant que ça ne peut pas faire de tord...

En arrivant, je prend un rendez-vous avec MON médecin de famille (une vrai perle !)...et je déprime le restant de la semaine, me voyant déjà donner ma chatte et mon lapin.

Mercredi matin, je vais à mon rendez-vous...et elle me diagnotique une bronchite. Enfin, un diagnostique qui a de l'allure (ou plutôt, qui fait BEAUCOUP plus mon affaire). Elle me prescrit une pompe à la cortisone et des antibiotiques ÉNORMES(...).

Je ne tousse presque plus. Au moins, c'est efficace. Par contre, depuis que j'ai commencé les antibiotiques XXL, j'ai des problèmes de digestion(ce qui est normal d'après la pharmacienne, ils sont très durs à digérer.), le nez et les oreilles qui bloquent. Ah, et les règles ont embarqué par-dessus tout ça.

Ça fait plus d'un mois que je suis malade, je suis tannée, fatiguée, j'me sens comme une vielle avec la tonne de médicament que je dois prendre et j'ai juste le goût d'aller me blottir sur les genoux de ma mère.

Je relis mon blog et je me trouve vraiment déprimante. Détrompez-vous, ça va bien, des fois. Quand je dors, ça va bien.

Aucun commentaire: