2007-01-05

Questionnaire cinématographique !

1. Quel est votre réalisateurs favori? Tim Burton

2. Votre acteur préféré (svp, on parle surtout de son talent, et pas vraiment de ses belles fesses)? Johnny Depp (bave)

3. Votre actrice chouchou(idem)? Elle n'a pas fait beaucoup de cinéma, mais je suis en amour avec Alexis Bledel (Rory, dans Gilmore Girls)

4. Navets marquants... The Cable Guy all the way. Fever Pitch était quelque chose aussi.

Un film qui vous a permis de changer votre vision des choses, voire qui a un peu (ou beaucoup) modifié votre existence? What dreams may come

6.Pire acteur(trice) selon vous (ce peut être sa carrière complète ou bien seulement dans un rôle précis)? Jim Carey dans Cable Guy...

7.Le film que vous avez écouté le plus souvent? Moulin Rouge, Labyrinthe

8.Celui qui vous fait pleurer à tout coup? (préciser la scène) L'été de mes onze ans, quand le p'tit gars meurt. J'écoute ce film au moins une fois par année depuis que j'ai 10 ans, et je braille à chaque fois.

9.Meilleure comédie à vie? Wayne's World, Ace Ventura

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Fever Pitch... tout à fait raison.

Pour je pleure à tout coup dans le même film que toi, à la même place et presque depuis aussi longtemps!!

hihi