2006-09-23

22 septembre 2006.

C'est rien de bien compliqué, c'est juste une date. Mais maudit que je vais m'en rappeler longtemps de cette soirée.

Hier soir, avec ma meilleure amie, je suis allée voir Pierre Lapointe en spectacle. J'avais mon billet depuis le mois de mal. J'ai passé 4 mois à y penser, à y rêver.

J'aurais pensé en avoir long à dire. Mais, non. Je ne peux juste pas décrire ce que j'ai vécu hier.

Pierre Lapoite est une bête de scène sexy, qui veut recevoir des soutien-gorges sur la scène.

L'ambiance était parfaite. Aussitôt que j'ai entendu l'intro de La Forêt des mal-aimés, j'ai senti le frisson me parcourir la colonne, du bas bas bas, jusqu'au haut haut haut.

Coup de coeur à Plaisir Dénudé et Pointant le nord, qui comme je l'avais prédit, m'ont fait versé quelques larmes. L'ambiance était trop parfaite, toute la salle plongé dans le noir, avec seulement un spotlight sur lui. Le spotlight faisait un espèce de rayon de lumière dans la salle et j'étais direct dedans. Je me sentais seule dans la salle avec lui.

L'ambiance parfaite, je vous le jure.

Et puis là, on est le lendemain matin, je flotte sur un petit nuage de bonheur.

Puis je me promène fièrement avec le tshirt que j'ai acheté après le concert.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut, gentille Gabrielle

L'Excessive a dit...

Bonjour, sympatique Yves

:-)