2006-09-24

Je suis jalouse, et ça m'écoeure.

Je viens d'aller lire le blog d'une de mes amies. Elle a 23 ans, a eu sa permanence au gouvernement il n'y a pas longtemps, elle a un chum qui l'aime avec qui elle fait pleins de petits voyage, elle a une voiture et habite un condo.

Je viens de lire sur son blog qu'elle et son copain ont fait une offre sur une maison et qu'ils l'ont eu.

Ce qui me fait de la peine là dedans, c'est que je la considérais comme un bonne amie et qu'elle ne me l'a même pas dit. Pourtant, elle a mon email et se connecte souvant sur msn quand je suis là. Je trouve ça platte avoir d'avoir appris une bonne nouvelle de cette importance, en lisant par hasard son blog.

M'enfin bref, c'probablement moi qui m'en fait pour rien.

Et puis, sa vie de p'tit bonheur parfait rose bonbon continuel m'écoeure.

Ouais, je suis pleinement consciente que c'est con.

Oui, bon. Je suis jalouse et ça m'empêche d'être contente pour elle.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Attention, tu es surveillée... par moi

Anonyme a dit...

Je comprends tellement comment tu peux te sentir, j'ai vécu une situation semblable.