2006-09-10

Je n'en suis pas à mes débuts.

J'ai déjà eu un blog, que j'essayais d'entretenir du mieux que je pouvais, en écrivant plus ou moins régulièrement.

Ce blog-là, il est mort. Le site hôte a fermé ses portes du jour au lendemain, sans en aviser ses membres, je crois. Entouka, moi je n'ai pas été mise au courant.

Conclusion : J'ai perdu tout ce que j'avais publié. J'ai perdu une banque d'images énorme que j'avais hébergées.

Au début, ça m'a vraiment fait chier. Et puis, en y repensant bien, cette fermeture m'a forcé à faire ce que j'hésitais. Détruire ce blog qui ne me représentait plus, sur lequel je ne me sentais plus libre d'écrire ce que je voulais, comme je le voulais. Trop de gens près de moi y avait accès.
Je ne ferai pas la même erreur qu'avec le premier. Je ne donnerai l'adresse à personne. Je me contenterai de la cacher ici et là.

À ceux qui m'ont trouvé ou encore reconnue, je vous souhaite la bienvenue.

Signé : L'excessive, qui s'ennuyait d'écrire.

2 commentaires:

Amélie a dit...

C'est souvent comme ça, quand le plaisir d'écrire est brouillé par la fin de l'anonymat, on cesse de créer, par peur de choquer.

Bienvenue dans le monde des blogs complètement anonyme !

Petite Fleur que tu reconnaîtras.

Sabrina a dit...

Une nouvelle bloggeuse anonyme!

On est trois ;)

*Gros bisoux* ^^