2006-10-26

D'après le petit monsieur de la SAAQ, je suis apte à conduire un véhicule de classe 5.

J'en reviens pas encore que j'ai mon permis de conduire. Je m'en vais tout croche quand je tourne un coins de rue, j'ai toute la difficulté au monde pour me stationner en marche arrière, je m'immobilise toujours dépassé la ligne d'arrêt, mais...

Vu que je ne brûle pas mes stops et que je vérifie toujours mes angles morts, j'ai passé le test quand même.

Au fond, tout le monde croit en moi et me fait confiance...sauf moi.

*************************************************************************************

Mon copain vient me voir hier soir :

"J'avais envie de te faire un cadeau...mais je trouvais les chandelles ben trop chères dans le catalogue de chandelles à Shanon ( collègue de travaille à mon copain qui vend toujours pleins de cochonneries)...ben...euh...tiens, fais-toi plaisirs ma belle !"

Et il me donne 20 $.

Bon certains vont dire que ça manque de romantisme ou whatever...mais moi je suis super contente. C'est la première fois en 4 ans que mon copain décide de m'offrir un "cadeaux" en dehors des occasions spéciales.

Donc, aujourd'hui je suis allée au Clair de Lune, acheter pleins de chandelles qui sentent bonne ! Youppi !

Aucun commentaire: