2006-10-17

Examen de conduite dans une semaine.

J'angoisse au point où j'ai de la difficulté à dormir. Je l'aurai pas, je suis pas prête. J'ai JAMAIS la chance de pratiquer la dernière fois que j'ai conduis monte à 2 mois.

Mon copain a pas de char et paraitrait que sa mère veut pas que je conduise le siens, parceque je suis pas assurée dessus. Comment il peut savoir que sa mère voudra pas, il ne luis a même pas demander, criss ! Ça me fait chier, c'est lui qui m'a au boutte pousser dans le cul pour que j'aille chercher mon permis et là il est même pas foutu de m'aider à l'obtenir.

Je sors avec un vedge de première classe.

Mais bon, je reviendrai là dessus dans un autre post.

Je veux pas conduire avec ma mère. Trop stressante la bonne femme ! J'ai conduis une fois avec elle et j'veux pas recommencer l'expérience.

Mon père a pas juste ça à faire, et je le comprend. Y'a pas juste ça à faire venir me chercher chez-moi pour me faire conduire.

J'ai mon dernier cours de conduite mardi prochain et ça m'angoisse encore plusse d'aller affronter la prof, je crois. Elle va ben voir que j'ai rien fouttu et que je passerai jamais mon permis.

Pourquoi j'me suis embarquée là-dedans aussi, bon dieu d'merde !

Je suis bien à pieds et en autobus. En plus, c'est bon pour l'environnement et ça me fait faire de l'exercice. Si ce n'étais pas que je marche chaques jours pour faire mon épicerie, mes commissions ou pour aller travailler, je pèserais ben 400 lb.

Le pire, c'est que si je l'obtiens c'te maudit permis-là, il me servira à absolument rien. Parceque j'hais conduire, ça me stress comme c'est pas possible. Les dernières fois, c'est pas des farces, j'en avais mal au ventre.

Le permis de conduire, c'est de la grosse marde.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je compatis. (Quoique je suis en train de commencer à aimer conduire...)

Courage! Fais-toi confiance.