2006-10-08

Pour commencer...SWITCH À BITCH ON DANS LE TAPIS

Quand vous allez au centre d'achat...et que vous emprunter une poussette....et qu'on vous dit de la rapporter avant 17hre...on veut VRAIMENT dire la rapporter AVANT 17hre. Pas à 17hre10.

Quand vous appelez pour avoir un numéro de téléphone, arrangez-vous donc pour avoir votre papier et votre crayon AVANT de demander le numéro, pas une fois que j'ai commencé ! J'ai pas juste ça à faire moi attendre après vous-autres que vous vous trouviez un esti d'crayon !

Quand vous venez acheter un certificat-cadeau...décidez donc avant de venir l'acheter ce que vous voulez. Quand vous le savez pas, vous ralentissez l'esti de file d'attente qui grossi et grossi et grossi et c'est moi qui est pogner avec la marde après. Non mais !

Pouvez-vous me dire, pourquoi quand il maque des certificats cadeaux ou que ça balance pas et que c'est la fille de jour qui est là, c'est une erreur d'impression et quand que c'est à moi que ça arrive, c'est forcément moi qui a fait une erreur, qui a oublié de faire payer un client ou qui s'est fourré en donnant les certificats-cadeaux?

Moi, je le sais que j'ai rien fait de mal. Je SAIS que j'ai pas oublié de faire payer un esti de client ! J'me souviens d'avoir eu son criss de 50 $ dans les mains et de l'avoir mis dans le coffre ! NON je sais pas pourquoi on est short de 50 $! Vous savez que je suis pas la seule à en vendre ? Que l'erreur a peut-être été fait ailleur dans la journée ? Mais non, vous aimez mieux pensé que je suis une incompétente que de recalculer le dépôt, c'est ça ? Demandez aux autres ça vous ai passé par la tête ?

Si vous voulez pas me croire, allez vous faire fouttre. Faites le moi payer le certificat, j'm'en câlisse. Fouttez-moi à la porte si le coeur vous en dit, j'en ai rien à cirer. Ça va juste être le bon coup de pieds dans le cul pour me trouver une meilleure job ou de retourner aux études en janvier.

Faites chier.

(Ohhh, j'peux fermer ma switch à bitch là)

Aucun commentaire: