2006-10-27

J'ai des parents racistes.

Je les aime énormément mes parents. Mais ils sont racistes. Une bonne chance que je suis plus ouverte d'esprit qu'eux !

Ma soeur s'est vu s'offrir une super belle opportunité. Partir une semaine en Tunésie pour sa semaine de mars.

Ma mère ne veut pas. Oui, bien sûr il y a la question d'argent. Quelques 1000 $ à trouver en quelques mois, c'est pas évidents. Mes parents sont loins d'être riche.

Mais ça, au pire, ça aurait pu s'arranger. C'est l'autre raison que je trouve vraiment...conne . C'est un pays musulman.

Quand ma soeur a dit ça à ma mère, ma mère lui a dit que c'était impossible, qu'elle ne la laisserait pas aller dans un pays comme ça. Que si ma soeur veut lui faire vraiment de la peine, elle a trouvé le moyen.

Franchement ! Qu'est-ce que ça peut faire que les gens soient musulmans ! Ma soeur reviendra pas de la convertie !

La tunésie, c'est une super belle place, sur le bord de la Méditéranée, et en plus ça parle français.
C'est une super belle occasion d'apprendre une nouvelle culture et de sortir de son trou ! Mais non, vu que ma mère est trop...prise dans sa haine des musulmans, ma soeur ne pourra pas vivre ça.

Je pour écoeuré ma mère au max, j'ai le goût de partir faire le tour de tous les pays musulmans et de lui montrer que c'est possible de revenir au Canada sans être convertie et en vie. Que ce n'est pas à cause que ceux qu'elle a connu sont des trou de cul qu'ils sont tous comme ça.

CE-NE-SONT-PAS-TOUS-DES-TERRORISTES !

Je conte ça, et j'ai honte.

Avoir des parents racistes, c'est la merde.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Non, ils ne sont pas tous terroristes mais la majorité sont prit dans leur haine contre l'Occident/etc... ce qui revient à dire qu'ils sont extrêmistes. Et on a pas besoin d'aller jusque dans un pays musulman pour le constater.
Je m'en rend compte avec ceux qui vivent dans le même pays que moi. Et qui est le tien aussi, si je me trompe pas.

Ils sont racistes et ils voudraient qu'on ferme notre gueule et qu'on accepte. Désolé mais de mon côté ça ne passe pas. Je donne la chance au coureur mais je suis pas cruche non plus. C'est grâce à un arabe non extrêmiste(et ni musulman je croit ? me souviens pu) que j'ai su que les filles&femmes voilées sont payées 2 800$ US/mois par leur gouvernement pour porter leur foutu voile. Alors quand ils disent que c'est pour leur religion...Dans le cul, quoi.

Le racisme, c'est une preuve d'ignorance dans les deux sens. Je croit pas qu'un Noir a plus de raison d'être raciste envers un Blanc ou un Arabe envers un Juif.

Ta mère exagère et a probablement aucune tolérance pour les arabes musulmans... mais eux non plus le sont pas envers les autres; eux étant les extrêmistes. Et c'est peut-être eux que ta mère n'aime pas et non pas tous les arabes ?