2006-10-12

Je me demande sérieusement si ma "grippe" en était vraiment une ou seulement les conséquences de mon mode de vie pas trop saint de ces derniers temps.

Je travaille comme une conne, je n'ai pas de fin de semaine en temps que tel (je n'ai qu'une journée complète de congé par semaine), je ne dors pas autant que je le devrais, je m'alimante pas super bien, je suis pas mal sur le party et je me suis mise à fumer plus régulièrement.

Ça l'air de rien, mais je suis quand même rendu à une cigarette par jours. Plus l'autre truc. L'autre truc, je n'ai aucunes dépendances. Je sais que plusieurs ne me croiront pas, mais c'est vrai ! Je peux passer un mois à fumer à chaque jours et je peux arrêter du jour au lendemains et ça me manque même pas.

Mais la cigarette par exemple. J'en reviens pas que j'aille réussi à être "dépendante". Ça me fait vraiment chier ! Je me suis mise à me questionner quand et POURQUOI j'allumais une cigarette. Pas parceque je suis stressée ou parceque je suis fâchée. C'est quand je m'emmerde ! Si je m'écrase en avant de la télé et qu'il y a rien de bon, je vais avoir envie de fumer. Je niaise sur internet en faisant rien en particulier, je vais m'allumer une cigarette.

J'ai fait le test aujourd'hui. Toute la journée, j'ai joué à Diablo, j'ai fait mon lavage, mon ménage, et j'ai lu le Domaine bleu les potins d'OD et de LS. Je n'ai même pas eu envie de fumer.

Donc, dorénavent, quand la p'tite alarme cigarette va sonner dans ma tête, j'm'occupe les mains ! Et bien franchement, il n'y a rien de mieux que Diablo 2 pour ça !

M'a en venir à boutte, je vous le dit !

Aucun commentaire: