2006-10-22

*Dring Dring*

-Allo ?

-Allo mom, est-ce que Michel est là ?

-Oui, minute

*Pars à la recherche du père*

-Pourquoi tu veux lui parler ?

-Ben j'veux aller au Village des Valeurs demain soir pour mon costume d'Haloween (un "l" ou 2 ?) et je veux savoir s'il veut venir avec moi.

-Pourquoi tu veux absolument que ce soit lui ? J'peux y aller avec toi demain après-midi

-Ben, tu veux me faire conduire alors demain après-midi ?

-Attends minute, j'te passe ton père...

J'le savais trop qu'a voudrait pas, ahah ! Je lui en veut pas par contre, est assez sur les nerfs quand c'est quelqu'un d'autre elle qui conduit que ça ferait juste me faire angoisser encore plus.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Haha! Moi, ma mère est stressée dès qu'on dépasse de 1 ou 2 kilomètres la limite de vitesse. Je me souviens des premiers temps de mon frère, au volant... Disons qu'on a bien ri!

C'est mon tour tout bientôt :) .

Pssst! 2 L à Halloween ;) .