2008-01-16

Bon.

Là, j'ai comme plus le choix, faut que j'arrête de me mentir et que je me l'avoue.

Je suis une geek. Une vrai de vrai. Je trippe à jouer à des jeux vidéos, à des boardgames (on s'entend, de vrais boardgames de stratégie, pas Destins ou Monopoly) et je suis maintenant propriétaire de World of Warcraft.

J'me dis que tant que je ne suis pas Dungeon Master à Dongeon et Dragon, j'dois quand même pas être si pire...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Hahaha! Je ne te comprends que trop bien!

Moi aussi, je suis une vraie de vraie geek.

Je joue à Mario sur ma calculatrice graphique pendant les cours.
J'ai passé tout mon temps libre du temps des fêtes à jouer à Mario Galaxy et, une fois celui-ci terminé, à recommencer Zelda.
Et si j'avais les moyens, j'achèterais TRÈS PROBABLEMENT World of Warcraft.

Ehhhhhlàlà.

Amélie a dit...

Méchant coming-out,Gab!! :P Attention avec WOW, Ghys est train de virer complètement marteau avec ce jeu-là!

L'Excessive a dit...

Je conserve quand même une vie sociale là :p