2008-01-17

Je devrais toujours parler à mon papa lorsque je panique, au lieu de justement paniquer et envisager les pires scénarios possible.

Là, je l'ai écouté, et j'en ai plus de problèmes d'horaire.

Maudit que je l'aime mon papa et ses judicieux conseils.

Demain, il faut que je retourne au comptoire Sears. En espérant ne pas avoir encore à m'obstiner pour avoir mon maudit colis que j'ai déjà payé il y a plus d'un mois.

Si j'ai encore à m'obstiner, j'crois que j'appelle la protection aux consommateurs drette dans la face de la vendeuse.

Je crois que je vais en profiter pour faire de la photo. Je suis plutôt satisfaite du résultat de ma scéance de la semaine passé en plein brouillard (voir photo dans dans le titre de mon blog) et je trouve Hull pas mal plus esthétique que Gatineau.

Je vais peut-être aller faire un tour dans le cimetière, j'ai toujours adoré les photos prises dans ces endroits. Et qui sait, j'aurai peut-être la chance de photographier un fantôme ! De plus, il y a une place pas loin où l'on peut avoir une magnifique vue de la ville.

Aucun commentaire: