2008-01-11

Je ne dois pas le dire trop fort car rien n'est encore certain.

Je ne veux pas trop me faire de faux espoirs, pour ne pas être déçue si ça ne fonctionne pas.

Il est possible que nous achetions la maison de ma grand-mère maternelle. La maison qui m'a vu grandir, la maison qui contient tellement de souvenirs, celle qui a vu mon grand-père mourir.

Ma mère essaie de me décourager. C'est une vieille maison, il y aurait beaucoup de rénovations à faire, ce n'est pas une maison pour nous.

Je m'en fous qu'elle soit mal isolée et que le toit serait à refaire. Ce ne sont que des détails matériels, et c'est pour cela que les emprunts à la banque existent.

Et je ne veux surtout surtout pas que cette maison soit habitée par des étrangers. Je ne veux pas la perdre, je ne suis pas prête à la laisser partir.

Aucun commentaire: