2008-01-11

Ça y'est, je le savais.

Elle est fâchée parceque je n'ai pas voulu lui raconter en détail comment mon chum m'a donné ma bague.

Tsé la grande, c'est pas parceque toi, tu aimes crier sur tous les toits comment ton chum t'a demandé en mariage et dans quelle(s) position(s) vous avez fait l'amour après que je suis obligée de faire pareil !

Au début, il ne voulait même pas me la donner devant mes parents, il voulait qu'on ne soit que les deux. Mais bon, il a craqué et me l'a donné aussitôt minuit passé la veille de Noël.

Voir que je vais aller dire à tout le monde les détails, quand lui il voulait que ce soit le plus intime possible.

Elle, elle serait dûe pour un bon formatage de cerveau. Pour comprendre enfin qu'on ne lui doit pas tout parcequ'elle, elle s'ouvre à tout le monde.

Aucun commentaire: